1. Accueil
  2. Tous nos avis clients

Nos avis clients Biocoop Saint-André

Logo Google

4,3

189 avis Google

Je vais a ce biocoop parce que il a un grand parking

Magasin avec large choix de probuits bio, très propre, personnel aimable et très accueillant et mention spéciale, le seul magasin à vendre des plats préparé sans gluten, un grand merci!

Chouette magasin, personnel très agréable, bon choix

Celui qui fait des courses bio y trouve beaucoup de choses

Magasin parfait. On trouve vraiment de tout, il est propre, bien tenu. Les vendeurs sont aimables et super engagés. Leur rayon fromage est juste génial. Et il y a toutes sortes de viandes sous vide. C’est très pratique! Quant aux très nombreux fruits et légumes, ils sont d’une fraîcheur et d’une qualité incomparable! Seule suggestion : ne plus proposer le pain du fournil Bio qui n’est vraiment pas satisfaisant. Vous avez l’Engraineuse. Il y a aussi Upane (producteur local): son pain qu’on trouve au Naturalia de Wazemmes est un délice! Belle journée à vous et merci pour votre magasin!

Beau magasin , facile à trouver ,accueille parfais

Très bien mais manque de place pour les voitures

Lieu agréable .Bon accueil.

Gentillesse et produits qualitatifs, bcp de vrac possible. Seul bémol , les emballages plastiques qui se sont multipliés.

Je remercie Biocoop pour la gentillesse, d’avoir trouvé et commandé des céréales de légumes et également vanille sans lactose. Malheureusement, peu de magasins vendent la marque Bébé M, et ayant un bébé APVL j’ai besoin de produits spéciaux pour alimenter mon enfant. Je vais revenir, car vous avez une gamme qui m’intéresse

Les produits proposés sont de bonne qualité. Le personnel est agréable. Ce magasin n'est pas très grand mais bien achalandé.

Magasin bien situé et très bien achalandé, avec une diversité de produits bio de qualité. Personnel très agréable et disponible. Je recommande !

De passage près de votre magasin, je n'entre finalement pas, puisque je lis sur la porte que suite à une recrudescence des vols, les sacs et cabas personnels doivent être laissés à l'entrée, et que les clients doivent utiliser exclusivement les caddies et paniers à disposition. Cela me dérange car l'hygiène des paniers à disposition laisse souvent à désirer, je préfère donc passer mon chemin pour me rendre dans mon magasin bio habituel (concurrent). Pourquoi ne pas plutôt imposer l'ouverture systématique des cabas au moment du paiement et/ou installer des portiques antivol, comme c'est le cas dans d'autres enseignes ? Je vous laisse malgré tout un avis 5 étoiles car je ne doute pas de la qualité de l'enseigne et de votre magasin, cependant un tel affichage est assez désagréable pour la grande majorité de vos clients qui sont certainement très honnêtes... Peut-être à bientôt dans d'autres conditions !

Personnel aimable...

Magasin toujours bien ranger et caissière à l’écoute

Un personnel serviable, disponible et accueillant

Mon magasin préféré !

Produits frais délicieux , fruits et légumes variés. Très bon accueil !